Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages extraordinaires
Les voyages extraordinaires
Newsletter
Les voyages extraordinaires
22 juin 2008

Les Requins Blancs (portrait chinois)

Les  Requins Blancs se présente

si j'étais un objet, je serais un vase.

si j'étais une saison, je serais l'été.

si j'étais un plat, je serais la raclette.

si j'étais un animal, je serais un chat.

si j'étais une chanson, je serais "relax".

si j'étais une couleur, je serais le bleu.

si j'étais un roman, je serais "virus l.i.v 3".

si j'étais une légende, je serais l'odysée.

si j'étais un personnage de fiction, je serais Jack Sparrow.

si j'étais un film,  je serais Harry Potter.

si j'étais un dessin animé, je serais foot de rue.

si j'étais une arme, je serais une épée.

si j'étais un endroit, je serais les chutes du Niagara.

si j'étais une devise, je serais "tous égaux".

si j'étais un oiseau, je serais une mésange.

si j'étais un air, je serais la brise.

si j'étais un élément, je serais un carré.

si j'étais un végétal, je serais une rose.

si j'étais un fruit, je serais la pomme.

si j'étais un bruit, je serais "boum".

si j'étais un climat, je serais tempéré.

si j'étais un loisir, je serais le tennis.

si j'étais une planète, je serais Mars.

si j'étais un vêtement, je serais un tee.shirt.

si j'étais une pièce, je serais une chambre.

si j'étais un véhicule, je serais une ferrari.

si j'étais un adverbe de temps, je serais avoir.

...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité