Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages extraordinaires
Les voyages extraordinaires
Newsletter
Les voyages extraordinaires
20 juin 2008

Rédiger maintenant le journal de votre expédition !

N'oubliez pas que vous devez intéresser votre public:
donc votre récit doit être complet, appuyé par une carte qui montre votre trajet !

0007

Jour n° 1 Je prépare ma valise ( en fonction des climats, que vais-je y mettre,
de quels vaccins ai-je besoin, quels sont les dangers des endroits que je vais visiter ...).

bateaux_20_73_

Jour n° 2 Je lance ma machine: et si vous la présentiez ?

voit6

Jours suivants
Mon périple:
les paysages rencontrés, les monuments et sites du patrimoine...

transport_36

Dernier jour Je rentre !

euroga_1_

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité